Décathlon à Bangkok !

Décathlon s’installe aux 4 coins de Bangkok.

 

Dans la série des magasins « bien comme chez nous », c’est au tour de Décathlon de s’implanter à Bangkok.  Reste à voir si leurs prix seront aussi compétitifs qu’en France, mais apparement cela fait partie de leur stratégie. Donc à nous les bons prix et un grand choix des produits sportifs et casuals.

En plus, ce n’est pas 1, mais 5 magasins Décathlon qui sont programmés !

decathlon velo

Chez Décathlon, c’est le sport avant tout! Donc que l’on soit fana d’escalade, de plongée, de randonnée, d’équitation, de natation, de cyclisme ou autres passions faisant transpirer, on est sûr d’y trouver ce que l’on cherche. (Elle est où la baballe??!)

decathlon ballon

Pour dire, l’un des gros avantages d’avoir un magasin « Décat » près de chez soi, c’est que tous les types d’équipement se trouvent au même endroit. Plus la peine de faire le tour de la ville dans chaque magasin spécialisé car Monsieur aime le tennis, Madame la gym, et les enfants le football et la danse acrobatique Singapourienne.

decathlon casque

Et plus d’excuses si vous ne courez pas tous les matins sur le tapis de votre salle de sport. Plus possible de dire que les baskets sont trop chers, ou pas à votre taille. Et oui les sportifs du dimanche! Même à Bangkok vous pouvez vous habiller en Quechua et prétendre être un grand sportif devant l’éternel.

decathlon sac a dos

Mais il n’y a pas que le sport dans la vie! Pourquoi ne pas se lâcher sur la jolie paire de lunettes à la mode? Pas mal le maillot bain! En plus il est bien coupé… Wahou la nouvelle tente « 3 secondes » pour partir en week-end nature!  Et ce sac à  dos tendance qui fera de mon fils le roi de la cours de récré? Bon ok à ce prix j’achète.

decathlon maillot de bain

Les autres malls n’ont qu’à bien se tenir, la compétition va être rude! Il va falloir revoir ses gammes et proposer des produits de qualité égale à des prix compétitifs désormais.

decathlon vetements

Voilà un plan des futurs implantations…

plan magasins decathlon

… Et voici les dates d’ouvertures prévues d’ici la fin d’année.

decathlon date ouverture

Décathlon Bangna : Jeudi 22 Octobre 2015

Décathlon Rama IV : Jeudi 29 Octobre 2015

Décathlon Laksi :  Jeudi 12 novembre 2015 

Décathlon Rattanatibeth : Mardi 17 Novembre 2015

Décathlon Sukapibal 1 : Mercredi 25 Novembre 2015

decathlon team

Bref, comme on dit:

A fond la forme! Et Sawa Déé Cath !!!