Visiter bangkok

 Bienvenue dans la rubrique « Visiter Bangkok » de notre guide.
Cliquez sur le thème qui vous intéresse:

Temples-Bangkok

Culture-Musees-Bangkok
Parcs-Jardins-Bangkok
Riviere-Cannaux-Bangkok
Marches-Flottants-Bangkok
Gastronomie-Thailandaise

 

Bangkok est une ville riche de cultures et de découvertes, la visiter n’est pas une mince à faire. Entre le choix des nombreux moyens de transports et le nombre de lieux à voir et à visiter, il est important de prévoir un petit peu son programme.

Les temples Thaï, chinois, les musées, les parcs, la rivière et ses canaux, la gastronomie, les marchés flottants ainsi que les événements et les cérémonies sont à découvrir dans tous les quartiers de la ville, et ce, à distance plus ou moins éloignée les uns des autres.

A la différence des capitales européennes, Bangkok possède de multiples centres ville avec chacun leurs spécificités et attraits. Car en plus d’un centre historique très riche, de nombreuses activités et intérêts culturels se trouvent parsemés un peu partout.

Nous vous conseillons donc pour visiter Bangkok de ne pas trop vouloir en faire chaque jour, de bien cibler vos envies, et de vous lever tôt pour partir de bonheur.

Vous trouverez dans cette rubrique certain aspects de la ville qui sont intéressants à  visiter car très typiques ou même majestueux. N’hésitez pas à étudier ce répertoire pour vous faire une idée et identifier les lieux qu’il vous plairait de découvrir en priorité.

TukTukVroumVroum

Guide Bangkok

Skyline Bangkok

Les partenaires du captain